Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOVEMBRE...en été
24 juin 2013

Bienvenue dans la petite boutique NOVEMBRE...en

Bienvenue dans la petite boutique

NOVEMBRE...en été

by

De*Rien Madame .

Tous les articles sont en bois de hêtre ou en pin.

Certains  sont laissés brut ,d'autres pas.

Vous pouvez choisir vos couleurs.

J'espère que vous aimerez????

 

Bonne visite

 

POUR COMMANDER

C'est très simple un commentaire sous la photo et l'article est réservé pendant 3 jours,veuillez également

me contacter via contacter l'auteur. Si je ne recois pas de nouvelles de votre part,

l'article sera a nouveau disponible pour une autre personne.

POUR UNE COMMANDE

Un article n'est plus disponible?Veuillez me contacter car je prends les commandes dans la mesure du possible ; )

POUR LE PAIEMENT

via paypal

POUR LES  FRAIS DE PORT/ LIVRAISON

Tarif en vigeur selon la poste belge

http://bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopoststand.html

-Le colis sera envoyé par la poste belge dés réception de votre paiement , je vous envoie un mail pour la confirmation de l'envoi.

Pour les pays hors Europe, veuillez me contacter.

DES QUESTIONS????????????????????

Veuillez me contacter via:

anflo17@hotmail.com , je vous réponds dans les 24h ; )

 

MERCI;

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NOVEMBRE...en été
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité